Accueil excellent et très bien renseigné les personnes qui gère l'accueil de la mairie sont très conviviale et sympathique elles prennent le temps de nous renseigner dans nos démarches administratif service clair et complet félicitations à tous
Je fais chorus : le service en charge de la collecte des ordures ménagères (en particulier) est géré de façon totalement aberrante ! Qui plus est, les courriels adressés à la Communauté d'Agglomération de Saintes (sur ce sujet qui touche à la salubrité et à l'hygiène !) ne reçoivent qu'une réponse "automatique" , révélatrice de l'incompétence et de l'inertie des élus... Catastrophique.
Pas eu besoin de manipuler la machine, on m'a aidé de A à Z. Certes ce fût une opération simple à faire mais aucun soucis, en 5 minutes c'était fait. (Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture)
déçu, très déçu je pense que les communes devraient avoir leur propre portail car franchement c'est inadmissible de recevoir les quittances de loyer par 2 ou 3
Les deux fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont parlé comme à un chien ou à un attardé! On a tous des mauvais jours certes mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme de la m***e ^^.
Oh et bien sûr le standard qui ferme à 16h... en sachant que les 3/4 du temps "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réitérer votre appel". Autre raison qui justifie cette note: il n'y a qu'un seul numéro de téléphone --> si comme dans mon cas vous ne savez pas à quel service vous adresser... vous devez expliquer 2-3 fois la même chose. Et quand vous tombez sur le bon service... on vous prend pour un abruti. "Sympa" ^^!
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni par mail.
Je n'arrive pas à déclarer mes impôts sur internet, je ne fais que d'envoyer des mail pour connaître les démarches à effectuer sans réponses. Par contre si je déclare pas on vas pas hésiter à me le faire rappeler.
pour la remise de carte d'identité personne très peu aimable si je ne dit pas bonjour elle ne dit pas bonjour on voit que son petit travail ne l'intéresse pas du tout enfin une fonctionnaire que voulez-vous !