Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Cela fait plusieurs mois que je n arrive pas a avoir le centre des impôts de Béziers et de plus ils ne répondent pas aux courriers. Dans les autres centres des impôts en France réponse après maximum 10 minutes d attente au téléphone.
Vraiment inadmissible !
Personnellement, je suis contente des services de la CAF. Chaque fois qu'ils me devaient des prestations ils me les ont versées rapidement. Chaque fois que je les contacte, j'ai une réponse rapide et satisfaisante. Quand j'ai fait une réclamation, j'ai été entendue... Nous avons de la chance en France d'avoir ces prestations, il faut arrêter de se plaindre sans cesse!