Une honte. Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous rendre directement au centre faire la queue c'est mort. Pas de réponses aux mails depuis l'interface Impot.gouv malgré la promesse d'une réponse sous 5 jours. Le numéro de tel fonctionne mais on vous raccroche toujours à la figure. Le numéro communiqué en 0800 (donc payant), vous guide vers un répondeur hyper bavard (donc qui rapporte) pour ensuite s'entendre dire que tout le monde est débordé....et paf ça raccroche.
Comment font nos députés ? nos ministres ? ils ont une ligne directe ou quoi ? Pays qui sombre dans la décrépitude... Service publique en dessous de tout !
Une honte pour la France... des fonctionnaires sur-organisés payés pour nous faire tourner en bourique. Il n'y a pas de mot pour décrire le surréalisme des situations rencontrées là bas, aucune parodie n'atteindra jamais la réalité.
Une fois que vous réussissez à avoir un rdv, l’accueil est plutôt correct.
Mais :
- impossible à joindre pendant plusieurs semaines
- très compliqué d’avoir un rdv
- après le rdv, dossier qui devait être traité en 6 à 8 semaines. Nous sommes à trois mois et je reçois un mail ce matin pour me demander une pièce complémentaire déjà transmise. Bien entendu j’ai appelé. Réponse, le standard téléphonique est fermé aujourd’hui.
La notion de service clients n’existe pas à la caf.
J'ai très bien été reçue. De l'agent de sécurité au guichet 1 ; Sans oublier les 2 hôtesses d'accueil.
Je suis plus réservée pour la personne du guichet 16.
Je suis sortie avec les bonnes infos.
Petit bémol :1 heure d'attente sur le trottoir et sous la plus.
Visite le 4/05/21
Ma prime d’activité qui m’est interdite sans aucune raison, on me réclame 1700 euros de dette du jour au lendemain, mon dossier Caf qui est refusé à plusieurs reprises sans raison valable . J’appelle une opératrice qui n’avait aucune réponse à m’apporter à mes questions. Elle me propose un rendez-vous téléphonique le jour suivant avec un technicien. Ce dernier était censé me rappeler entre 9h-17h… Mais en vain. En tant qu’étudiant nous n’avons pas le temps de passer notre vie au téléphone pour attendre d’être avec des opérateurs incompétents… Comment voulez-vous rester cordiales avec ces gens ?
Attente classique, tout se fait en ligne, rien ne se règle immédiatement. Et après, délai
De traitement… attente encore… Rien n’est simple avec la dématérialisation. Vive le tout numérique. Et les agents dépourvus de marge de manœuvre n’y peuvent rien…