Nouvelle pref... Acceuil "généralé" ne renseigne pas concernant le service étrangers.
Pour poser une petite question genre comment trouver un dossier-il faut faire une fil d'attente de 2-3 heures.
Plus de près-acceuil, on m'a dit de l'oublier...
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Aucun moyen de les contacter
Jim demande mon code d'accès il y a 1 mois je devais l'avoir au bout de 10 jours j'ai relancé et j'attends. Je m'y suis présenté et aucun contact possible
Un vigil m'a renvoyé avec un prospectus qui ne m'a servi à rien
Mais c'est quoi ces services publics !!! Aucun moyen de les contacter par téléphone ! On y comprends rien car plusieurs numéros de téléphone proposés dont des numéros temporaires, qui raccrochent avant de finaliser... C'est lamentable ! On a pas que ça a faire à se déplacer !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.
La honte de la France! Il y a un numéro de téléphone qui ne répond jamais! On ce fou ouvertement de la gueule des citoyens! Obligé de faire la queue pendant des heures pour un renseignement! Sa ne devrait pas exister!!
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.