On m'a laissée 10 minutes par terre sur le trottoir. J'étais tombée. Je suis handicapée, j'ai sonné plusieurs fois, sonnette valide et handicapés. Fais des signes à la caméra. Montré ma carte. Rien. J'ai dû appeler pour que quelqu'un dise au monsieur de l'accueil de m'ouvrir. Il ne m'aide même pas à me relever. Et le monsieur m'engueule. Même pas il s'inquiète si je me suis fait mal, même pas pardon, pas un verre d'eau. Parce qu'il avait peur du covid il m'a dit. Je suis vaccinée. J'avais un masque. Lui aussi, un ffp2. Et un énorme plexiglas. Inhumain.
Il serait intéressant de répondre un peu plus que 1 fois sur 15 pendant les horaires d'ouvertures. Cela dure depuis des mois, le manques d'effectifs plombe l'économie. Il devient impossible d'avoir des réponses à nos questions fiscales.
Une politique collecte de déchets scandaleuse et anti-environnement : obliger le public à prendre la voiture pour aller déposer des ordures quotidiennes (type verre et papier), un excellent geste pour l'environnement !
C'était ma première fois et si besoin, j'y retournerai car j'ai obtenue toutes mes réponses plus rapidement qu'au téléphone.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre des heures pour voir un conseiller.
Soit j'ai eu un peu de chance pour une fois,
Soit la CAF d'Auxerre est très bien organisé.
En plus, j'ai eu un accueille souriant, aimable, courtois, agréable. Merci
Dans le sud de la France je pense que l'apéro à clairement cramer le cerveaux des service de l'état il me demande 10 fois les même déclarations. Après vérification la caf de Béziers fait parti des caf les moin bien noté de France. Aucune surprise