Service téléphonique déplorable. Personne ne répond ou alors on vous balade de service en service. Je suis sans nouvelles de ma demande de permis de conduire depuis 2 mois...
L'adresse de la préfecture n'est pas changée sur les différents sites Internet, ne vous rendez donc pas rue de la préfecture mais rue Chancelier de l’hôpital.
Je passe sur l'accueil physique, j'ai rencontré un jeune qui effectuait son service civique et qui après avoir regardé plus de 10 fois sa montre pour me faire comprendre qu'on arrivait pas à midi moins 10, est parti manger en me laissant seul à l’accueil avec le vigile. Sans commentaires
Bonjour
Je me suis rendu ce jour au centre des finances publiques de Beziers
J'ai était très bien orienté et très bien renseigné
Une première fois en presentiell l'agent qui m'a reçu n'a pu solutionner m'a demandé à cet instant..elle m'a dit que sa collègue m'appelererai dans l'après-midi..cette segonde à apporter toute les solutions à ma demande..
Je suis vraiment très contente des services rendus
Cordialement
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement
Accueil inutile...a pour seule réponse "je ne sais pas ". Sur le site,quand on pose une question concernant les piscines, le dossier est clôturée sans réponses.... honteux. Une très mauvaise image pour l'agglo
Faut pas être pressé pour sa mutation de dossier par internet. Bientôt 3 mois d'attente et certainement 6 mois au total. Heureusement que je l'ai pas fait par courrier postal, peut-être 1 an d'attente.
A voir les démarches qui s'offrent à moi...
Très grossier, raciste et peu professionnel... Je suis un étudiant international et ils ont complètement refusé de me servir simplement parce que je ne parle pas français. J'ai proposé de traduire ce que je dis mais ils ont refusé de me demander d'aller amener quelqu'un qui parle français ! Je suis dans une nouvelle ville et je ne connais personne ici. Vos heures d'ouverture ne permettent pas non plus à quelqu'un qui travaille de voyager ici de se prévaloir de m'aider.. Tout ce que vous aviez à faire était de lire la lettre que VOUS m'avez envoyée qui est en FRANÇAIS et de prendre les documents mentionnés que j'avais mais vous m'avez fermé la porte au nez et avez laissé entrer d'autres personnes qui sont venues après moi.. Si vous ne pouvez pas servir les étudiants internationaux, pourquoi y a-t-il des écoles internationales où nous payons BEAUCOUP d'argent pour fréquenter ??????? Je continuerai à venir ici jusqu'à ce que vous me serviez. Ou montrez-moi la loi qui stipule que je dois parler français pour obtenir mes droits sur les impôts que je paie.