J'ai fais 51 appels en 3 jours et je ne suis pas parvenue à avoir quelqu'un au bout du fils!
Ils proposent un numéro pour être rappeler par leur service mais personne ne répond sur ce numéro non plus.
On se fait littéralement raccrocher au nez!!
Je mets 5 étoiles pour l'accueil téléphonique car malgrès quelques beugs je suis toujours bien reçue quand j'appelle pour un soucis. C'est devenu tellement rare que ça à le mérite d'être souligné. C'est la deuxième fois de ma vie que je demande le rsa et c'est difficile, j'ai honte. Avoir une personne aimable et respectueuse au téléphone ça change tout.
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Une honte ! 3 mois pour revoir un dossier apl nous arrivons en janvier et je ne recevrai pas se qui mets du, plus de 40 minutes d’attente, pour que l’appel coupe et que personne ne me rappel, toute les semaines des réponses différentes, mon dossier devait être rectifier le 28 mais rien n’a était fait ! Honteux !
1h de queu dehors dans le froid pour tomber sur une dame au box des particuliers FROIDE qui a refuser de me réaliser un accusé de réception de déclaration . Sois disant sa existe pas !
J’ai fini au impôt de yerres avec une queu au chaud mais qui a réaliser ma demande est très étonnée qu’elle me l’ai pas fait à Corbeil .
Déçu mais sa change pas de ce service
les horaires d'ouverture sont faux c ouvert toute la semaine sauf mercredi et jeudi nul nul tout est nul dans cette caf la seul d'ailleur qui fonction comme ça pas d'acceuil pas de prise en charge faut ce battre pour que l'on vous voit
le centre des impôts de Béziers . Devient comme une hôpital sans infirmière. ce n'est plus ce que j'ai connu à mon époque lorsque mon ami était concierge, il faudrait peut-être revoir le personnel plus compétent, pour ne pas pénaliser les honnêtes citoyens qui sont en règle avec leurs impôts
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.