Accueil efficace et souriant, à tous les étages. J'ai eu les réponses à mes questions - et à mes problèmes! - en quelques minutes, avec écoute et compréhension.
Bravo et merci à toute l'équipe!
Longue attente à l'extérieur sous la pluie, à 11h24 précise, il y a 10 personnes avec moi même qui encombrent le trottoir. C un manque de respect pour les personnes malades, âgées ou handicapées.
Le vigile, lui, par contre est bien à l'abri! Le bâtiment est pourtant...immense!
Tellement désagréable la v!eille brune à l’accueil aujourd’hui … ! J’ai jamais vu un niveau aussi bas c’est bien dommage. Rac!ste ou aigrie je ne sais pas mais arrêtez de travailler si vous ne le supportez pas … je parlais avec tellement de gentillesse pourtant mais elle ne sait pas faire de même mal po-l!
Impossible de joindre un quelconque "fonctionnaire" au tel.... toujours la même disque ... !!
Il faudrait que cette administration réfléchisse sur son avenir et surtout que c'est grâce aux impôts récoltés auprès des Français que leurs salaires est versés...... c'inadmissible....
On nous prend pour des idiots....
Je suis extrêmement déçu par l'inefficacité totale de la Communauté de Communes de Crozon en ce qui concerne leur service d'assainissement. J'ai récemment dû remplir un formulaire d'assainissement et j'ai été choqué par le temps qu'ils ont mis pour répondre. Plus d'un mois ! C'est absolument inacceptable.
Non seulement cela témoigne d'un manque de professionnalisme flagrant, mais cela montre également un profond mépris envers les citoyens qui dépendent de leurs services. Les délais de réponse aussi longs ne sont tout simplement pas tolérables, surtout lorsque cela concerne des questions aussi importantes que l'assainissement.
Je m'attendais à un service beaucoup plus efficace et réactif de la part d'une institution publique. Malheureusement, la Communauté de Communes de Crozon a complètement manqué à ses responsabilités envers ses citoyens. J'espère sincèrement qu'ils prendront des mesures pour améliorer leur service client à l'avenir, car leur comportement actuel est inacceptable."