0.0 établissement PUBLIQUE de nos nouvelles grandes régions , capable de vous notifier (la veille) un rdv étant annulé par le préfet, sans prévenir l'intéressé . 150 eurs dans le ... +quelques heures de (vrai) travail + trajets ..avis à nos hauts fonctionnaires ..i.. un grand merci
C'est mieux de travailler et faire la carte de séjour dans une autre ville. Le service est terrible et pas sympa du tout...J'ai attendu depuis quelques mois mais il y a pas de nouvelle..et récépissé dure juste 3 mois..Omd :")
Tres agréablement surprise par l'excellence de l'accueil, la clarté des explications, la diligence et l'efficience de la préposée au renouvellement de cartes grises. je lui en ai même fait la remarque.
Accueil excellent et très bien renseigné les personnes qui gère l'accueil de la mairie sont très conviviale et sympathique elles prennent le temps de nous renseigner dans nos démarches administratif service clair et complet félicitations à tous
Ne donne jamais les factures mensuellement, comme convenu, mais plutôt 3 ensemble par ci 3 autres par là...
Ne repond jamais au téléphone..
Et les rare fois où ils répondent, ils ne font rien pour regler les problèmes.
1 étoile ? 0 ce serait mieux . Ça serait bien pour commencer de mettre les horaires à jour . Ça éviterait aux gens d’attendre pour rien dehors . Et l’accueil franchement c’est du grand n’importe quoi .... changez votre personnel . Je ne comprend pas comment ont peut travailler à peine 3h le matin et être autant blasé comme quelqu'un qui ferait 40h par semaine ....
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.
Après plusieurs passages à la CAF de BEZIERS, je suis très satisfaite des services de cette CAF. Efficace, très compétent, rapide, accueil parfait, je tenais à le signaler.
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.