Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Tres agréablement surprise par l'excellence de l'accueil, la clarté des explications, la diligence et l'efficience de la préposée au renouvellement de cartes grises. je lui en ai même fait la remarque.
⚠️ quand vous devez quelque chose la caf préfère envoyer directement le dossier à l'huissier au lieu de prévenir la personne concernée et l'excuse qu'on me sort c'est que si j'ai changé d'adresse c'est de ma faute alors qu'on est quand même en 2023 et qu'il existe les mails les téléphones donc faite attention
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni par mail.
Je n'arrive pas à déclarer mes impôts sur internet, je ne fais que d'envoyer des mail pour connaître les démarches à effectuer sans réponses. Par contre si je déclare pas on vas pas hésiter à me le faire rappeler.
Personnel sympathique
Par contre le maire,il serait peut-être temps qu'il écoute ses citoyens.
Plusieurs fois nous lui avons dit que le cimetière est dégueulasse et c'est le terme, tout comme sa ville d'ailleurs.
Herbe non coupé et cela ramène des rats que ce soit dans la ville ainsi qu'au cimetière d'ailleurs. Les détritus n'en parlons pas.
Ville fleurie cela reste à désiré quand je vois la tête des fleurs.
Il serait peut-être temps de bouger que cette ville retrouve sa beauté d'antan..... Et que les personnes qui effectuent l'entretien se bougent un peu plus.
Les habitants du Centre ville vulnérables, pauvres, personnes âgées, handicapées, mère avec de nombreux enfants en bas âges etc tous ceux qui n ont pas les moyens de changer de voiture ( Zone ZFE) vont être privés de liberté de se déplacer. Ce qui est une peine en République décidée par un juge suite à un délit, donc pas de l autorité du Maire. Enclavés dans le périmètre desservi par les trams. Paradoxalement n' avoir que comme Zone de promenade qu'un défilé de commerces dont ils sont exclu faute de moyens. Les seuls loisirs encore accessibles étaient les forêts, les lacs,les rivières et autre plaisir de la nature , rejoindre sa famille le dimanche dans les villages non desservis par les transports en commun. Montpellier n'est pas une métropole, mais une ville qui a fait la richesse des promoteurs avec des constructions anarchiques et toujours que quatre lignes de tram. La circulation y est impossible car non adaptée à une croissance de la population exponentielle de cette ville moyenne et construite et desservie par un réseau de circulation a sa mesure. Donc au lieu d'implanter des tours dans le centre ville ce qui a créé une cuvette ,asphyxiée le quartier les températures atteignent des records et mettent les riverains en danger faites une politique écologique et sociale. Soit une ZFL ou seuls les riverains peuvent circuler quelque soit leur modèle de véhicules soit reloger les à l' extérieur de Montpellier EN PRIORITÉ car il s'agit d'une privation de liberté illégale basée sur une discrimination sociale