Lamentable sa fait 3 ans de suite que tout les 6 mois ont reçois des courriers pour loyer impayés alors qu'on paye tous les mois pire la mairie nous confirme qu'ont et bien à jours , mai non ils envoient des lettres de relance j'ai jamais vue ça ! de plus impossible de les joindre si ça continue j'envisage un dépôt de plainte
Les horaires sont vraiment injustifiés!
Et après on demande à ma femme de payé 275€ pour un retard de dépot de dossier avec présence conjoint alors que la préfecture est ouvert seulement pendant nos horaires de travail.
Encore fois, les institutions n'ont pas compris quelles sont au service des citoyen et non l'inverse!
Je trouve sa dégueulasse de retirer à une personne le RSA et de lui retenir alors que tout étais déclaré et de pas prévenir que sois disant il doit de l'argent alors qu'il doit rien
Que dire de la CAF .. temps d attente long par téléphone et interlocuteurs qui ne peuvent souvent pas renseigner et qui se renvoient la balle tant en présentiel qu en distanciel.
Très rapide pour couper des aides quitte a laisser une personne sous les minimas sociaux , moins rapide lorsqu il s agit d en remettre en place ou de rembourser une dette.
C est malheureusement usant mais au moins on sait à quoi s'attendre !
J'ai remis les papiers nécessaires à l'actualisation de mon dossier dans la boîte aux lettres le 15 août , et le lendemain ma démarche avait été prise en compte. Je suis très satisfaite du délai de traitement de ma demande: à peine 24 heures. Pas de temps d'attente à l'accueil ni de démarches compliquées sur internet.
Il faut attendre une heure pour être reçu par l'accueil qui ne pourra de toute manière pas répondre à vos questions mais vous redirigera vers un conseiller plusieurs jours plus tard.
Le personnel vous prend de haut et on peut clairement ressentir qu'on les dérange à venir...
Je ne connaissais pas l'orthographe du nom de famille la conseillère à qui remettre mon dossier, l'accueil n'a pas voulu m'aider car apparemment il pourrait (mais on ne sait pas) y avoir plusieurs personnes du même prénom et nom dans le bureau.
Bref si on travail il vaut mieux ne pas avoir besoin de quoi que ce soit...
Les éboueurs ne prennent pas la poubelle quand les poignées ne sont pas dirigées vers la rue, la blague...
Ajouté à cela le fait qu'il n'y a plus de vrai decheterie digne de ce nom a Saintes, la qualité de traitement des déchets de l'agglomération de Saintes laisse vraiment à désirer
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !