Une honte. Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous rendre directement au centre faire la queue c'est mort. Pas de réponses aux mails depuis l'interface Impot.gouv malgré la promesse d'une réponse sous 5 jours. Le numéro de tel fonctionne mais on vous raccroche toujours à la figure. Le numéro communiqué en 0800 (donc payant), vous guide vers un répondeur hyper bavard (donc qui rapporte) pour ensuite s'entendre dire que tout le monde est débordé....et paf ça raccroche.
Comment font nos députés ? nos ministres ? ils ont une ligne directe ou quoi ? Pays qui sombre dans la décrépitude... Service publique en dessous de tout !
Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
bâtiment Hosmanien proche de la place de la République .
L es jardins sont très beaux.
Dommage que beaucoup de démarches ne soient plus faisables sur place
Service internet HS depuis une semaine. Poser une journée pour arriver devant une préfecture fermée... Ou est le service public? On peut faire le pont mais organiser le SERVICE MINIMUM NON?
Impossible d'obtenir des informations et renseignements dans un délai court ou moyennement court.
Un service public plus que déplorable pour une ville comme Caen .
Déçu très déçu sur tous les points...
A fuir, je sais que beaucoup de personne ont besoins des aides ..
Triste.
Inadmissible,
La personne qui a parlé à ma mère au téléphone lui a parlé avec mépris
et condescendance et lui a clairement dit, quand celle ci lui a demandé de parler moins vite, que c’était comme ça et qu’elle ne changerait rien, sans compter sur l’attitude odieuse au téléphone.
Aucune empathie pour une personne âgée qui demandait juste une explication.
Dommage que le nom de la personne n’ai pas été pris, sinon une plainte aurait été formulée.