En plus d’avoir des horaires qui n’arrangent personne vous ne répondez jamais au téléphone soit disant : les bureaux sont fermés... Je fais la route exprès pour avoir un document que j’ai eu facilement l’année précédente. Et on me dit qu’il n’est plus possible de me le délivrer sans certains documents. Si quelqu’un aurait daigné répondre au téléphone cela m’aurait évité de faire la route pour rien et d’avoir les documents avec moi. On ose encore me dire : de faire l’allee - retour ... honteux beaucoup de chose à revoir.. c’est pour cela que vous êtes si mal noté !
Si jamais pu mettre 0 étoile je l aurai fait.
La réceptionniste n est pas aimable,nous coupe la conversation pour nous mettre en relation plusieurs fois avec une personne qui ne répond pas depuis 2 jours.
Elle ne sait pas où elle est ni ce quelle fait.
Elle met tout sur le dos des élections à venir.
Résultat on a des papiers à faire,qu'on ne sait pas où envoyée et avec quel autre papier mais ce n est pas urgent à l entendre.
C est honteux d avoir à faire à des personnes comme ça !!!!!!
CAF NE CHANGE PAS DEPUIS +30 ans dans toutes les CAF de France hélas ! Les Administrations Fonctionnent Toujours avec Lenteurs et Personnels Manquent d'Énergies et Motivations, surtout les CAF et la Sécurité Sociale dont les Personnels le Jeudi sont déjà en Week-end... !!!
L'amabilité et la courtoisie sont demandé vos a vis des ces fonctionnaires mais eux ils prennent des pause très les 10mn et leurs courtoisie est à pleurer ouvert 1 jour sur 3 et maintenant c'est par téléphone ou mail service méprisable
J'ai appelé concernant les modifications des jours de collecte des déchets car il était marqué des informations contradictoires entre le courrier et le site. La première personne qui a redirigé mon appel était très courtoise et agréable. Arrivé au service des déchets, la dame que j'ai eu au téléphone était hautaine et fortement désagréable. Si vous habitez une résidence mais que vous n'êtes pas gestionnaire ou faisant parti du syndicat de copropriété vous n'avez pas à téléphoner car on ne vous répondra pas. Un simple particulier n'a visiblement pas à téléphoner pour avoir un renseignement. L'exemple typique de personne qui a oublié que dans service public il y a service ...