Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Noté 1 étoile puisque impossible de n'en mettre aucune.
Attente interminable en plein soleil et service déplorable.
Une institution comme on les aime.... ne répond pas au téléphone, ni aux emails...
Une honte. Tout est devenu plus cher et les services sont devenu très médiocre. On se demande où vont nos impôts. Tout s'empire, il ne passe pas un moi sans que les services ne se dégradent. Eau dégueulasse , poubelle plus ramassé, CT de la fosse payant (ils planent complètement), plus de salage des routes, Lynki obligatoire , débit internet du moyen age.... Impossible de trouver un interlocuteur, personne n'est responsable de rien, ils se renvoient tous la balle. ça finira probablement très mal.
Je suis utilisateur occasionnel de l'espace de coworking et franchement, c'est toujours un plaisir d'y aller.
Les locaux sont beaux et pratiques et le personnel d'accueil extrêmement sympathique et disponible. C'est toujours une bonne expérience à chaque visite :)
Un grand merci à eux et à la com-com pour ce projet.
Pour mon cas zéro attente affaire concernant un hôpital et ma mutuelle. rapide et efficace pour récupérer une facture !!! Deux parkings à proximité !! Beaucoup de monde dans l'établissement du centre des finances
La seul fois où j'y vais la queue durant 30 min pour entendre la sonnerie exercice incendie super, du coup les travailleurs vont fumer leur cigarettes ducoup plus de travailleurs dans les bureaux super cool sa donne envie de passez la mâtiné ici
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni par mail.
Je n'arrive pas à déclarer mes impôts sur internet, je ne fais que d'envoyer des mail pour connaître les démarches à effectuer sans réponses. Par contre si je déclare pas on vas pas hésiter à me le faire rappeler.