Tres bon accueil, les agents (surtout la dame blonde a lunette) font leur maximum pour vous aider. Ma fille qui est rentrée en France pour ses études a été très bien suivie pour son ouverture de droits.
Merci a vous pour votre aide et support.
Les horaires sont tout simplement honteux.
Quand on travaille le matin on fait comment ?
On dit que les fonctionnaires sont détestés à tort mais difficile de leur trouver du crédit avec des choses comme ça....
Service de honte!! Quelle lenteur quel manque de conscience professionnelle ! Nontre service publique s'est transformée en plate forme téléphonique comme des grands groupes d'entreprise multinationales... c'est honteux.on paye des gens pour rien faire ! ça ne mérite même pas une étoile
Je fais chorus : le service en charge de la collecte des ordures ménagères (en particulier) est géré de façon totalement aberrante ! Qui plus est, les courriels adressés à la Communauté d'Agglomération de Saintes (sur ce sujet qui touche à la salubrité et à l'hygiène !) ne reçoivent qu'une réponse "automatique" , révélatrice de l'incompétence et de l'inertie des élus... Catastrophique.
Parking payant dans le centre et impossible de trouver un horodateur fonctionnel a moin de 200m.
Je ne compte pas faire 1km à pied pour prendre un ticket de parking, il faudrais peut etre trouver des solution pour pouvoir etre en règles au sein de l'agglomération.
Aucun respect de leur part
Retention de documents sur des travaux mal effectués
Ne donne pas les documents malgre de nombreuses relances de l expert assurance
Mon bien est invendable suite a des travaux mal fait de voirie
Nous allons au tribunal
Faut pas être pressé pour sa mutation de dossier par internet. Bientôt 3 mois d'attente et certainement 6 mois au total. Heureusement que je l'ai pas fait par courrier postal, peut-être 1 an d'attente.
A voir les démarches qui s'offrent à moi...
L’incompétence a son paroxysme. Le point fort de cet organisme est le recrutement des meilleures incompétents de la Loire. Pas besoin d’expliquer ma situation il suffit de lire les centaines de commentaires précédents.