Noté 1 étoile puisque impossible de n'en mettre aucune.
Attente interminable en plein soleil et service déplorable.
Une institution comme on les aime.... ne répond pas au téléphone, ni aux emails...
Je trouve sa dégueulasse de retirer à une personne le RSA et de lui retenir alors que tout étais déclaré et de pas prévenir que sois disant il doit de l'argent alors qu'il doit rien
Je suis étudiant et ne reçoit plus mes APL les réponses de la CAF pour résoudre ce problème sont protocolaires et complètement inadaptés. Site très fréquemment en panne.
Après avoir envoyé plusieurs messages dans mon espace personnel impots ( aucunes reponses),avoir essayé de vous contacter par tel , avoir essayé de prendre un rendez-vous au guichet sur mon espace personnel ( impossible ) , consulté les horaires d'ouverture du centre ( 3h par jour sur 4 jours !) , franchement que faites vous et à quoi servez vous à part nous relancer ou nous informer de nos paiements ?
Merci de corriger vos lien "encre" sur les heures et jours d'ouverture de la CAF de Béziers.
Aujourd'hui Jeudi affiché ouverte sur une page du site, et arrivé se matin devant l'entrée la CAF était fermé.
Je suis passé au conseil régional de Capestang comme écrit sur la feuille du test d'égibilité RSA et ils ne traite pas les documents RSA alors que c'est écrit sur la feuille noir sur blanc. Résultat 2h de perdu se matin pour un service non optimiser. Merci de corriger celà.
Aucune conscience professionnelle, aucun désir d'aider les gens, leur simple leitmotiv est de soutirer aux contribuables plus d'argent que ce qu'ils ne doivent a travers des majorations et frais ATD bancaires. Ne compter sur aucune aide de leur part. Ils ont tourné le dos a leur mission de service public
J'essaye de joindre ce centre des impôts depuis 2 semaines et donc depuis 2 semaines "toutes les lignes sont occupées" je me fait raccrocher au nez. Je n'ai pas encore de numéro fiscale (c'est d'ailleurs l'objet de ma demande) et ne peut donc pas me connecter à mon espace et solliciter de rendez vous téléphonique.