Je me demande jusqu'ou il iront dans le foutage de gueule ?
Après quelques décénies de discutions houleuses à droite ou à gauche pour défendre le service pubic, j'en arrive à me dire que face au monstre qu'ait devenu l'administration la privatisation des service sera bien venue .
Pas moyen de les avoir au téléphone , de plus ça nous demande le numéro allocataire + le mdp qu’on ne peut évidemment pas mettre sur l’appel ! Pour prendre un rendez vous c’est mort aussi parce que quand on veut prendre un rendez vous ça met « ERREUR » sur la page ! Nos droits pour la prime de naissance ont été suspendus sans aucune raison alors que deux jours auparavant on nous dit qu’on n’y a le droit !
Accueil catastrophique équipe feignante qui travail que 3 jours sur 5 des queues interminables j’arrive a 8h pour ne pas etre pris jusqu’à la fermeture moi qui avait poser un arrêt de travail spécialement pour y aller car j’ai essayer pendant plus d’une semaine de les joindre au téléphone aucune réponse chaque appel après des heures d’attentes fini par raccrocher seul la pire chose voilà pourquoi l’état s’enrichit sur le dos des pauvres tous pour leur compliquer la tache des employés flemmard mis a c’est poste la qui ne travaille que 3 jours sur 7 au lieu de travailler 5 jours sur 7 comme tous le monde au arrangement envers la populations même les personnes avec une carte prioritaire ne sont acceptées qu’après des heures et des heures d’attente voir pas accepter du tous c scandaleux l’état Français devrait avoir honte.