Impossible de les avoirs au téléphone et quand on y arrive on est redirigé de multiple fois jusqu’à ce que l’on nous disent « la personne qui traite ce genre de chose n’est pas à son bureau rappelé dans 10min » ces gens se fiche de nous ils viennent prendre leur payes avec un travail plus que minimum honte à vous.
Suite a un déclaration de changement de situation 3 semaines pour que le technicien etudie le dossier et 3 semaines que la meme chose est indiqué pendant ce temps toutes les prestations ont été suspendues, j'appelle on me dit c'est en cours,, mails aucun retour alors qu'on indique sur le site 3 semaines de traitmentdr dossier 48h pour les mails. Une catastrophe cette caf.
Inadmissible,
La personne qui a parlé à ma mère au téléphone lui a parlé avec mépris
et condescendance et lui a clairement dit, quand celle ci lui a demandé de parler moins vite, que c’était comme ça et qu’elle ne changerait rien, sans compter sur l’attitude odieuse au téléphone.
Aucune empathie pour une personne âgée qui demandait juste une explication.
Dommage que le nom de la personne n’ai pas été pris, sinon une plainte aurait été formulée.
Personnel peu accueillant... Obligé de soumettre notre problématique au guichet devant l'écoute des gens qui attendent leurs tours. La discrétion est où... Surtout dans un service PUBLIC. GROS PROBLÉMATIQUE DE PARKING POUR SE GARER.
pour la remise de carte d'identité personne très peu aimable si je ne dit pas bonjour elle ne dit pas bonjour on voit que son petit travail ne l'intéresse pas du tout enfin une fonctionnaire que voulez-vous !
Super sympa et compétent savent faire une preuve de vie ,as comme la mairie de cahors qui vous demande un justificatif de domicile, et vous eponde ( faut que je voye) pour une personne qui travail pour la mairie c est quand même mieux de parler un français correct. Merci aux personnes de la mairie d arcambal.
Annoncé ouvert et quand on se rend sur place : "fermé pendant un mois". Il aurait suffi de modifier les informations sur ce site. Laisser aller ? Incompétence ? Mépris des usagers ?