Je mets 5 étoiles pour l'accueil téléphonique car malgrès quelques beugs je suis toujours bien reçue quand j'appelle pour un soucis. C'est devenu tellement rare que ça à le mérite d'être souligné. C'est la deuxième fois de ma vie que je demande le rsa et c'est difficile, j'ai honte. Avoir une personne aimable et respectueuse au téléphone ça change tout.
Je suis venu pour la prime d'activité , j'ai un peu attendu
mais rien de dramatique pour le nombre des gens qui étaient dans les lieux , j'ai eu le droit à des réponses très claires et avec amabilité ....
Boooonnn après c'est sur ça sent un peu la frite et le graillon !
mais ce n'est pas la faute aux agents plutôt aux cassos ....
Ça doit pas être simple d'avoir l'impression de travailler dans une baraque à frite toute la journée .
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Attente interminable au téléphone. Il faut passer par plusieurs intermediaires pour en trouver peut être un compétent, qui enfin vous aidera. Honteux!!!!
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.
Personnel peu accueillant... Obligé de soumettre notre problématique au guichet devant l'écoute des gens qui attendent leurs tours. La discrétion est où... Surtout dans un service PUBLIC. GROS PROBLÉMATIQUE DE PARKING POUR SE GARER.