Absolument pas adapté pour un étudiant en alternance.
Je fini les cours à 17h30 et le travail pareil. Le numéro est payant bien sûr. Et quand je l’es appelle, au bout de 10min le téléphone se coupe car les ligne sont tout occupé.
Merci de votre aide !!!
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Inadmissible !! Après bien du mal à pouvoir les joindre car je réclame a recevoir mes quittances de loyer tous les mois et non pas 3 loyers en même temps 3 mois après, l'interlocutrice me répond qu'ils sont en manque de personnel et qu'elle n'est pas MIMI MATHY pour que tous soit fait en temps voulu !!! et qu'il faut que je me plaigne auprès de Mr MACRON si je veux recevoir mes loyers à l'heure !!
Par contre, elle veut bien que je les paye tous les mois en faisant un virement sans recevoir les quittances !!
Bah aurevoir MIMI MATHY c'était gentils de répondre comme ça vous êtes très professionnelle Madame !!!
pour ma part une femme de menage en blouse jaune ma mis un coup d epaule me bousculant cheveux court a la garconne 40 ans un peu pres pas aimable du tt !meme pas une exccuse une honte!!!sinon personelle des bureaux tres sympas et a l ecoute
J'aimerai remercier Cassandra , elle est pleine d’empathie et très à l'écoute . Même lorsque la situation est difficile, elle m'a toujours donner le sourire . Elle prend le temps d'expliquer et m'a beaucoup aider,. J’aimerai aussi remercier Nathalie , vraiment des personnes en or et qui m’ont fait penser que l'humanité pouvait encore exister.
Je ne me cache pas de dire que je fais mieux seul pour résoudre mes problèmes financier, aucune envie de s’investir de la part de l’assistante sociale concernée et manque d’humanité. Nos urgences ne sont pas les leurs, ne rappelle pas et est difficile de faire passer un message via le secrétariat selon la personne sur qui on tombe. Et ça se dis aide Sociale ? Effarant de prétendre un rôle du quel on en remplit pas un tiers des fonctions.