Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
La seul fois où j'y vais la queue durant 30 min pour entendre la sonnerie exercice incendie super, du coup les travailleurs vont fumer leur cigarettes ducoup plus de travailleurs dans les bureaux super cool sa donne envie de passez la mâtiné ici
Leur incompétence n'a d'égal que leur manque d'amabilité et de politesse! Des erreurs à répétition et aucune excuse. Aucun professionnalisme... On vous parle sur un ton inapproprié et on vous raccroche au nez... Indigne d'un service public! J'aurais mis 0 étoiles si on pouvait le faire!
Ma prime d’activité qui m’est interdite sans aucune raison, on me réclame 1700 euros de dette du jour au lendemain, mon dossier Caf qui est refusé à plusieurs reprises sans raison valable . J’appelle une opératrice qui n’avait aucune réponse à m’apporter à mes questions. Elle me propose un rendez-vous téléphonique le jour suivant avec un technicien. Ce dernier était censé me rappeler entre 9h-17h… Mais en vain. En tant qu’étudiant nous n’avons pas le temps de passer notre vie au téléphone pour attendre d’être avec des opérateurs incompétents… Comment voulez-vous rester cordiales avec ces gens ?
Avoir un rendez-vous par téléphone impossible, donc du coup je me déplace physiquement pour avoir un rendez-vous cependant, le résultat reste inchangé car avoir un rendez-vous physique c'est impossible aussi. C'est bien beau d'être payer pour ne rien faire au finale car les horaires d'ouverture ne sont pas approprié pour les personnes qui travaillent.
Très grossier, raciste et peu professionnel... Je suis un étudiant international et ils ont complètement refusé de me servir simplement parce que je ne parle pas français. J'ai proposé de traduire ce que je dis mais ils ont refusé de me demander d'aller amener quelqu'un qui parle français ! Je suis dans une nouvelle ville et je ne connais personne ici. Vos heures d'ouverture ne permettent pas non plus à quelqu'un qui travaille de voyager ici de se prévaloir de m'aider.. Tout ce que vous aviez à faire était de lire la lettre que VOUS m'avez envoyée qui est en FRANÇAIS et de prendre les documents mentionnés que j'avais mais vous m'avez fermé la porte au nez et avez laissé entrer d'autres personnes qui sont venues après moi.. Si vous ne pouvez pas servir les étudiants internationaux, pourquoi y a-t-il des écoles internationales où nous payons BEAUCOUP d'argent pour fréquenter ??????? Je continuerai à venir ici jusqu'à ce que vous me serviez. Ou montrez-moi la loi qui stipule que je dois parler français pour obtenir mes droits sur les impôts que je paie.
J'ai eu un accueil très correct lorsque je m'étais rendu au CCAS de Fontaine il y a un petit moment, j'ai été bien renseigné quant à ma demande puis une responsable m'a reçu pour un entretien individuel, j'ai ensuite eu une réponse, la personne avait pris le temps de me téléphoner, même si la réponse était négative le personnel a été explicite et m'a expliqué la raison pour laquelle ma demande n'avait pas abouti, j'ai tout de même apprécié leur considération à mon égard.