Accueil efficace et souriant, à tous les étages. J'ai eu les réponses à mes questions - et à mes problèmes! - en quelques minutes, avec écoute et compréhension.
Bravo et merci à toute l'équipe!
Redevance incitative des ordures ménagères...
Augmentation tarifaire due à la suppression de la notion de "personne seule"... Inadmissible. 😕
Que réservera 2024 ?
Et 2025 ?... 9.5% par rapport à la précédente, et pour 6 mois.
Ah, quelle inflation !
Ça n'incite pas à faire du tri.
Un professionnel qui a un surplus d activités et qui préfère mettre ces ordures ménagères dans le conteneur à carton vide au lieu de les laisser sur la voie publique... Ça crée une histoire fantastique d immondices dans un conteneur rempli d ordures ménagères que les éboueurs refusent de vider depuis 3 mois... Le bureau politique des déchets qui ne répond pas aux mails et aux demandes d explications.
Es ce normal ??? Ras le bol
vraiment dire que c’est personne sont censé être là pour nous aider j’en doute. ne pas me verser le rsa et quand j’appelle que j’explique que j’ai un enfant de 8 mois à nourrir me dire d’envoyer un courrier et que ça prendrai 1 mois pour qu’il réponde, je vois pas trop où ça m’aide, vraiment jsuis déçu laisser les enfants dans de tel merde je trouve ça degueulasse qu’il soit payer à laisser les gens comme ça.
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Avis concernant un dossier ANAH
Un accueil très cordial un suivi de dossier effectué par une personne disponible, compétente ce qui a abouti à un traitement du dossier rapide félicitations à toute l'équipe
Ayant une résidence secondaire, je paie 179€/an et j´ai déposé 4 ou 5 poubelles pour l´année. C'est scandaleux !!!! et maintenait il faut aller à Noyen pour les déchets verts. Jusqu´ou ira l´arnaque !