Une honte pour la France... des fonctionnaires sur-organisés payés pour nous faire tourner en bourique. Il n'y a pas de mot pour décrire le surréalisme des situations rencontrées là bas, aucune parodie n'atteindra jamais la réalité.
Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
Car on ne peux pas mettre moins...
Suspension de la prime d'activité car vous n'aviez pas pris la peine de renvoyer le courrier que la poste vous a redonner, faute d'adresse...
C'est un travail qui dois demander énormément d'effort j'imagine ...
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
Bravo à l'équipe du développement économique qui est extrêmement dynamique. Je viens d'une autre région, je peux donc comparer à structure égale.
Ici on est non seulement bien accueilli mais en plus, on est aidé dans toutes nos démarches voir même poussé pour mieux avancer.
C'est très appréciable !
J'essaie de les appeler désespérément... 1h20 au téléphone a attendre sur un répondeur (je joins mon journal d'appel pour prouver qu'il n'y a aucun exagération) personne au bout du fil malgré l'attente... Bravo ! (et les 1h20 c'est juste aujourd'hui j'essaie de les joindre chaque jour....)
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)