Inadmissible !! Après bien du mal à pouvoir les joindre car je réclame a recevoir mes quittances de loyer tous les mois et non pas 3 loyers en même temps 3 mois après, l'interlocutrice me répond qu'ils sont en manque de personnel et qu'elle n'est pas MIMI MATHY pour que tous soit fait en temps voulu !!! et qu'il faut que je me plaigne auprès de Mr MACRON si je veux recevoir mes loyers à l'heure !!
Par contre, elle veut bien que je les paye tous les mois en faisant un virement sans recevoir les quittances !!
Bah aurevoir MIMI MATHY c'était gentils de répondre comme ça vous êtes très professionnelle Madame !!!
déçu, très déçu je pense que les communes devraient avoir leur propre portail car franchement c'est inadmissible de recevoir les quittances de loyer par 2 ou 3
Déplacement 21bis rue feray à corbeil le vendredi 27/11/2020. Une dizaine de personnes attendent sur le trottoire, un vigile nous dit que seuls, les gens qui viennent pour payer peuvent entrer et qu'il n'y a qu'une seule personne pour accueillir le public et pour recevoir les paiements. Les autres peuvent partir.
Pourquoi alors ne pas indiquer au niveau du site qu'il ne faut pas se déplacer pour autre chose que les paiements ???? Les employés sont-ils au chômage ??? en télétravail ????
Un message avertissant le public aurait été le bienvenu. Des personnes avaient pris une journée de congé pour venir ; aucun respect du contribuable !
Injoignable 200 appels
Un envoi par courrier avec suivi courrier 2705 bien reçu au mois de janvier 2024. On est le 23 avril 2024 et aucun retour malgré les relances
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.