Que dire de la CAF .. temps d attente long par téléphone et interlocuteurs qui ne peuvent souvent pas renseigner et qui se renvoient la balle tant en présentiel qu en distanciel.
Très rapide pour couper des aides quitte a laisser une personne sous les minimas sociaux , moins rapide lorsqu il s agit d en remettre en place ou de rembourser une dette.
C est malheureusement usant mais au moins on sait à quoi s'attendre !
On ne peut pas mettre 0 , c'est dommage .On leur dit qu'il y a une erreur dans le dossier . La réponse est non , il n'y a pas d'erreurs . Et plusieurs mois après finalement oui il y a une erreur, mais le temps a passé et forcement ce n'est pas de leur faute et il faut rembourser. Aucunes écoute ou personne incompétente quand on leur dit qu'il y a une erreur . Soucis récurent dans cette CAF
Je me suis rendue à l'Agglo afin de collecter des infos pratiques en vue de mon arrivée sur le territoire. J'ai été très bien reçue par les agents d'accueil et je suis repartie avec les données nécessaires.
Je même pas envie de prendre la peine d’écrire quand on n’est secrétaire il faut pouvoirs répondre au téléphones. impossible de vous joindre toujours devoir aller sur internet vous ne pouvais pas tout simple répondre 5 min au téléphone ! Tout les avis dise ma même chose.
Ramassage des herbes non fait alors que mes poubelles étaient sortie depuis hier soir 19h alors que le monsieur derrière le camion qui ramasse oui madame c'est fait .... J'appelle on me dit madame il n'était pas sortie je fait comment moi sachant que ça passe une fois par mois c'est honteux
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)