Scandaleux ! Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Impossible à joindre au téléphone, ne répondent pas aux emails ni aux lettres recommandés. La procédure que j'ai lancée a été classée administrativement alors que les documents demandés ont été envoyés dans les temps par recommandé AR. J'ai l'accusé de réception tamponné mais le courrier s'est perdu dans les services apparemment...
Entre les timbres fiscaux et les traductions de document j'ai juste brulé un billet de 100 euros. Comment peut-on en arriver à un tel niveau d'incompétence ????
La personne que j'aie eu au téléphone m'a parlé comme si j'étais une débile. Genre je demande ce que qu'ils entendent sur un formulaire par "indemnité maternité" et là elle me sort "Vous savez ce qu'est un congé maternité?" Je lui ai aussi posé une autre question et elle m'a répondu un truc en mode "ha bah non qu'est-ce que vous croyez!" Bref elle s'en est peut-être pas rendue compte mais perso je l'ai super mal pris. Bon et sinon j'ai réussi à les avoir au tel au bout d'une semaine après genre 3 essais + 20mn d'attente. SVP CHANGEZ VOTRE SONNERIE D'ATTENTE CAR LA C'EST JUSTE HORRIBLE j'ai failli faire un arrêt.
Très mauvaise expérience après mes 10 minutes d’attente, je tombe sur une personne hautaine et très peu humaine. Qui n’essaie pas de m’expliquer les choses mais qui est juste très agressive et véhémente.
Je ne recommande pas du tout
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.