J'ai téléphone pour avoir un coup de main, j'ai mis moins d'une minute pour joindre un conseiller qui m'a merveilleusement aidé, mais n'a pas pu totalement car j'ai un papier qui nécessite d'être étudié. Je suis donc allé au centre des impôts, j'ai attendu 2 minutes et j'ai été très bien conseillé. Rien à redire
Mdr je viens d'y aller, ils me doivent de l'argent mais l'agent que j'ai eu a tout de même réussi a me faire des réflexions et a me prendre pour une débile.... J'ai reçu un chèque de remboursement mais ayant une banque en ligne pas possible de déposer de chèques. Et ce monsieur a encore trouvé le moyen de me dire qu'il fallait pas aller dans ce genre de d'établissement. 4 ans sur j'y suis et très franchement ça me coûte beaucoup moins cher que nos vieilles banques classique ! De où se permet-il de juger ainsi !!
Je me demande jusqu'ou il iront dans le foutage de gueule ?
Après quelques décénies de discutions houleuses à droite ou à gauche pour défendre le service pubic, j'en arrive à me dire que face au monstre qu'ait devenu l'administration la privatisation des service sera bien venue .
Je fais chorus : le service en charge de la collecte des ordures ménagères (en particulier) est géré de façon totalement aberrante ! Qui plus est, les courriels adressés à la Communauté d'Agglomération de Saintes (sur ce sujet qui touche à la salubrité et à l'hygiène !) ne reçoivent qu'une réponse "automatique" , révélatrice de l'incompétence et de l'inertie des élus... Catastrophique.
Bonjour , j'ai vendu en 2022 un petit appartement que je possédais à Parentis en Born et la communauté des comunes des grands lacs m'envoie la taxe des ordures ménagères pour 2023 et 2024 ,, malgrés plusieurs réclamations , je reçois maintenant un courrier d'huissier , me menaçant de saisie .que puis je fair ??
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.