Tous ceux qui se plaignent me font bien rire!!! Dommage que le pré-requis d'un versement d'allocation ne se conditionne pas au respect et à la bienveillance. Il y aurait beaucoup d'allocataires en moins de fraudeurs aussi. Soyez reconnaissants un peu ça ne tue pas. Et respectez les agents!
C'était ma première fois et si besoin, j'y retournerai car j'ai obtenue toutes mes réponses plus rapidement qu'au téléphone.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre des heures pour voir un conseiller.
Soit j'ai eu un peu de chance pour une fois,
Soit la CAF d'Auxerre est très bien organisé.
En plus, j'ai eu un accueille souriant, aimable, courtois, agréable. Merci
Bonjour
Je trouve inadmissible de ne pas réussir a avoir quelqu'un au téléphone. Sa fait plus d une semaine que j essaye. C'est quand même inadmissible sa. Les mail n en parlons même pas c'est traité 10 ans après.
Je suis furieuse et excédée ! Après avoir fait la queue pendant près de deux heures, on me dit au guichet qu'il faut prendre rdv par internet. Ma mère n'a pas internet et donc pas de compte aux impôts. Je tente plusieurs fois par jour d'appeler le centre, le secteur et la trésorerie, toutes les lignes sont occupées ! J'ai essayé de leur envoyer un mail à l'adresse indiquée sur la déclaration, l'adresse n'est plus bonne. J'ai tenté le numéro surtaxé, lui aussi occupé. Comment fait-on pour joindre quelqu'un dans cette administration ???
Services rigoureusement inaccessibles que ce soit par téléphone (personne ne décroche) ou par mail (personne ne répond). On se demande bien ce que font ces gens toute la journée...
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)
Depuis novembre 2024 nous demandons avec épuisement la mise a jour de notre dossier personnel, malgré l'envoi des pièces justificatives par mail et par courrier et plusieurs appels avec des interlocuteurs différents a chaque appel RIEN N'AVANCE, les délais de traitement annoncés ne sont en aucun point respecté, résultats cette lenteur administrative et le non traitement de notre dossier dans les délais annoncés nous ai préjudiciable pour nos démarches et nous bloc considérablement....merci a la CAF de la Loire de Saint-Étienne de se mettre a la place de ses allocataires qui sont dans des situations catastrophique du au délai de traitement anormaux, que peuvent faire de plus les usagers si de votre côté rien ne suit .....😥🫣🫣
Personnellement, je suis contente des services de la CAF. Chaque fois qu'ils me devaient des prestations ils me les ont versées rapidement. Chaque fois que je les contacte, j'ai une réponse rapide et satisfaisante. Quand j'ai fait une réclamation, j'ai été entendue... Nous avons de la chance en France d'avoir ces prestations, il faut arrêter de se plaindre sans cesse!
Sinon c'est un bâtiment fantôme?
Ils ont visiblement tous disparu.
Personne ne répond au tel
Personne ne répond au mails
Personne ne répond au courriers
Personne ne fait de mise à jour du site depuis le 4 février (non mais même les informaticiens sont morts? ouvrez une enquête par pitié les pauvres, ils ont des familles non? Ils ce doivent de savoir que tout ces employés sont portés disparus !)
1 mois de retard pour le RSA (les ressources sont pas traités encore, ca doit être long à lire un numéro par colonne...3 fois donc.... wow dur...)
3 semaines pour les APL (en cours de traitement LEL)...
C'est franchement du délire la..
Les impots payés ne fournissent pas d'argent pour les services publiques?
Quand le problème sera clos je mettrai une annotation pour montrer l'attente et le fait que la CAF de Saint-Etienne est V.I.D.E de salariés alors que le bâtiment est flambant neuf.