Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
Un accueil diligenté par des agents de sécurité plus ou moins agréables qui croit protéger on ne sait quoi.
Accueil et service lamentable 180 km et obligé de venir trois fois de suite pour un simple rendez-vous médical car la personne responsable ne peut pas se libérer juste deux minutes pour prendre un rendez-vous sachant que le site internet du ministère n'est pas aux normes. Au vu du service on comprend pourquoi vous êtes aussi mal noté !!!
Si jamais pu mettre 0 étoile je l aurai fait.
La réceptionniste n est pas aimable,nous coupe la conversation pour nous mettre en relation plusieurs fois avec une personne qui ne répond pas depuis 2 jours.
Elle ne sait pas où elle est ni ce quelle fait.
Elle met tout sur le dos des élections à venir.
Résultat on a des papiers à faire,qu'on ne sait pas où envoyée et avec quel autre papier mais ce n est pas urgent à l entendre.
C est honteux d avoir à faire à des personnes comme ça !!!!!!
Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
Ça ne sert a rien de prendre rendez vous chez eux ils ne savent jamais ce qu'il se passe. On me réclame de l'argent alors que cela fait 4 mois que mon dossier traîne
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
Aucun moyen de les contacter
Jim demande mon code d'accès il y a 1 mois je devais l'avoir au bout de 10 jours j'ai relancé et j'attends. Je m'y suis présenté et aucun contact possible
Un vigil m'a renvoyé avec un prospectus qui ne m'a servi à rien