Prélèvement inconnu, non imposable et on me prélève de l’argent directement sur mon compte en banque, sans prévenir car je n’ai reçu aucun courrier de leur part. Sur mon espace rien n’apparaît, je n’ai pas de prélèvement en cours et tous mes taux sont à 0%. Impossible de les avoir au téléphone car ça nous envoie directement sur leur boîte vocale, à croire personne ne travaille la bas. Inadmissible!
J'ai essayé en ce jour de contacter le service sejour et asile via le formulaire dédié pour m'éviter un accueil expeditif en me deplacant inutilement comme les agents le rappellent si fidèlement. Aucun succès, j'ai beau saisir ma date de naissance dans le bon format rien à faire. Inaccessible ne faisait point partir des critères du service public en droit administratif lorsque j'étais encore sur les bancs. Vivement le tout dématérialisé !!
J'ai toujours fait mes démarches dans cette préfecture sans souci
Mais le service de sécurité notamment le chef il est a déguerpir de ce lieu parle mal prêt à remonter de fausses informations limites raciste
Merci à nos élus locaux et à la dépêche de nous avoir informés du changement de présidence.
Les contribuables que nous sommes sont très satisfaits !…
Bon courage à la nouvelle présidente.
Plus que des incompétent il ce son présenté sur mon compte pour prélever 3235.00€ alors que l'amende est même pour moi c'est une autre personne et la j'ai des frais bancaires de 20% car y'avait pas le montant quesque ça aurai étais si y'avait la somme il m'aurait tous simplement fait payé à la place d'une tiers personne c'est trop comment il on besoin d'argent.
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.