Accueil irréprochable, merci à toute l'équipe!! Un monsieur tres gentil qui m'a aidé à remplir ma feuille d'impôt et une jeune femme tres gentille aussi par téléphone avec un relationnel et un côté humain qui est vraiment top!!! Merci à vous !!
Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
Je suis étudiant et ne reçoit plus mes APL les réponses de la CAF pour résoudre ce problème sont protocolaires et complètement inadaptés. Site très fréquemment en panne.
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune.
Impossible de les avoirs par téléphone, en physique on fait la queue une plombe, ils ouvrent pas à l’heure, il y a 1 guichet principal pour 30 personnes d’un coup on attends pour au final nous dire de faire un mail ou de repasser avec la photocopie de nos justificatifs donc tout ça et même pas capable de faire des photocopies ! Médiocre!!
Bon accueil
J’ai été accueilli par une jeune femme aux longs cheveux bruns dont je me souviens plus du nom qui m’a reçu ce jour là, serviable et à l’écoute elle s’est déplacé dans les locaux afin de me renseigner sur mon avis d’impôt. Bonne expérience sur Béziers
Aucune conscience professionnelle, aucun désir d'aider les gens, leur simple leitmotiv est de soutirer aux contribuables plus d'argent que ce qu'ils ne doivent a travers des majorations et frais ATD bancaires. Ne compter sur aucune aide de leur part. Ils ont tourné le dos a leur mission de service public