Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
Sans doute trop occupé à la machine a café, aucun service ne réponds au téléphone, vous pouvez faire tout les numéro que vous voulez et tout les choix possible personne ne réponds jamais (plusieurs essais)
Après de multiple appels le serveur me dis que le temps d’attente pour une prise en charge téléphonique est estimé à plus de 10 min pour finalement raccroché. Le standard téléphonique est inutilisable.
les horaires d'ouverture sont faux c ouvert toute la semaine sauf mercredi et jeudi nul nul tout est nul dans cette caf la seul d'ailleur qui fonction comme ça pas d'acceuil pas de prise en charge faut ce battre pour que l'on vous voit
J'ai eu affaire au service publicité foncière & de l'enregistrement. Mon dossier ayant été envoyé depuis 1 mois et sans retour, je me suis permis de les contacter. Malgré un service à priori en sous effectif, ils ont répondu au téléphone, prit en considération le caractère d'urgence du dossier. 2 Jours plus tard j'avais le document demandé. Merci.
Incompétents. Personne pour nous aider à remplir un document (ah si, le vigile). Clairement les conseillères ne savent pas faire leurs travail elles devraient aller travailler chez H&M.
Service téléphonique "exceptionnellement fermé" depuis hier, délais de traitement indécents, aucune nouvelle. J'attends le RSA et je suis en difficulté financière suite aux nouvelles réformes du chômage, et visiblement aucune considération pour le français moyen qui galère et risque de se retrouver dans une grande précarité financière. C'est une honte.
Attente classique, tout se fait en ligne, rien ne se règle immédiatement. Et après, délai
De traitement… attente encore… Rien n’est simple avec la dématérialisation. Vive le tout numérique. Et les agents dépourvus de marge de manœuvre n’y peuvent rien…