Cette CAF de l'Yonne est la pour escroquer au maximum les allocataires et n'est pas disponible au téléphone. Les décisions ne sont jamais expliqués et aucun courrier n'est envoyé. A l'image du département soit vous avez un travail soit vous pouvez crever la bouche ouverte et ca n'émouvera personne. Une honte d'appeler ca un service public.
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
déçu, très déçu je pense que les communes devraient avoir leur propre portail car franchement c'est inadmissible de recevoir les quittances de loyer par 2 ou 3
Vraiment des incompétents, m’harcèle avec des lettres de relances de factures impayées qui date d’il y a longtemps et que j’ai déjà payé depuis longtemps !
La dame au téléphone, très méprisante me dit qu’il faut justifier ses paiements mais depuis quand ??
Normalement lorsqu’on paie une facture cela n’arrive pas dans leurs données ?
Ça c’est juste pour récupérer de l’argent, bandes de voleurs !
Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Impossible de trouver les heures d'ouvertures générales sur le site
Impossible d'avoir un agent en ligne ...
Aprés une série de touche 1 touche 2 etc, on me prévient 10 minutes d'attente ! Pas grave mais ça coupe après 8 ... Grrrh !
visites au bureaux pas trop d'attente en fin de journée en fin de semaine
Agent de sécurité très souriant et diplomate avec les impatients ou énervés , 5 étoiles pour lui .
Je ne parlerais pas qu'il du fait qu'il sont impossible a avoir au téléphone mais plutôt que certaines personnes du personnel sont vraiment désagréable comme pas permis. Même une étoile c'est encore trop si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait