On m'a laissée 10 minutes par terre sur le trottoir. J'étais tombée. Je suis handicapée, j'ai sonné plusieurs fois, sonnette valide et handicapés. Fais des signes à la caméra. Montré ma carte. Rien. J'ai dû appeler pour que quelqu'un dise au monsieur de l'accueil de m'ouvrir. Il ne m'aide même pas à me relever. Et le monsieur m'engueule. Même pas il s'inquiète si je me suis fait mal, même pas pardon, pas un verre d'eau. Parce qu'il avait peur du covid il m'a dit. Je suis vaccinée. J'avais un masque. Lui aussi, un ffp2. Et un énorme plexiglas. Inhumain.
Une véritable bande de feignasse! J'ai appelé 8 fois en dix minutes, une sonnerie et ils raccrochent ! Et dire qu'on paie ces gens avec nos impôts! Une honte! Allez chez pôle emploi si vous ne voulez pas travailler!
Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
0.0 établissement PUBLIQUE de nos nouvelles grandes régions , capable de vous notifier (la veille) un rdv étant annulé par le préfet, sans prévenir l'intéressé . 150 eurs dans le ... +quelques heures de (vrai) travail + trajets ..avis à nos hauts fonctionnaires ..i.. un grand merci
Vraiment des incompétents, m’harcèle avec des lettres de relances de factures impayées qui date d’il y a longtemps et que j’ai déjà payé depuis longtemps !
La dame au téléphone, très méprisante me dit qu’il faut justifier ses paiements mais depuis quand ??
Normalement lorsqu’on paie une facture cela n’arrive pas dans leurs données ?
Ça c’est juste pour récupérer de l’argent, bandes de voleurs !
Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Une bande de bon à rien ! Personne ne répond au téléphone Et si vous venez sur place on vous balade de bureau en bureau et si vous tombez aux recouvrements sur un mec chatain cheuveux court (coupe a la macron ) plutôt mince , vous pouvez directement partir en courant aucun
moyen discuter avec lui ! il est
méprisant et ne veut rien faire !même pas rechercher son ordinateur , et il ne répond pas aux questions !!!
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.