Longue attente à l'extérieur sous la pluie, à 11h24 précise, il y a 10 personnes avec moi même qui encombrent le trottoir. C un manque de respect pour les personnes malades, âgées ou handicapées.
Le vigile, lui, par contre est bien à l'abri! Le bâtiment est pourtant...immense!
Saintes Grandes Rives, l'Agglo parlons de votre service enfance totalement défaillant. Qui ne répond pas aux mails faisant remonter les problématiques des parents qui se retrouvent trop fréquemment sans mode de garde pour des enfants qui sont pourtant dans la même structure depuis plusieurs années. Et une fois de plus, déjà plus de place pour cet été...on préfère rejeter la faute sur les parents pas assez "rapide" pour inscrire leur enfant dans les minutes qui suivent la réception du mail annonçant l'ouverture des inscriptions, ce qui a moins de ne pas travailler s'avère impossible. Je suis maman travaillant 40h par semaine dans le privé mon mari travaille autant et nous n'avons aujourd'hui pas de place pour notre fille à la souris verte de la chapelle des pots ou elle va depuis 3 ans chaque mercredi et chaque vacance scolaire...quand cette organisation déplorable va-t'elle être revue pour que nous puissions envisager le quotidien sereinement?
Après avoir envoyé plusieurs messages dans mon espace personnel impots ( aucunes reponses),avoir essayé de vous contacter par tel , avoir essayé de prendre un rendez-vous au guichet sur mon espace personnel ( impossible ) , consulté les horaires d'ouverture du centre ( 3h par jour sur 4 jours !) , franchement que faites vous et à quoi servez vous à part nous relancer ou nous informer de nos paiements ?
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.