Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Car on ne peux pas mettre moins...
Suspension de la prime d'activité car vous n'aviez pas pris la peine de renvoyer le courrier que la poste vous a redonner, faute d'adresse...
C'est un travail qui dois demander énormément d'effort j'imagine ...
Très déçue de l organisation des centres aéré !!.
Notre centre est fermé aux vacances de Noël, en février, au mois d août et pour finir cette année le centre ferme à 18h30 .
Du coup ça sert a quoi un centre aéré ??? Je croyais que c etait pour garder les enfants pendant les vacances.
Il faut emmener ses enfants dans un autre centre avec des enfants et des animateurs qu il ne connaît pas. Et en plus pas du tout près de chez nous . SUPER
Plus que des incompétent il ce son présenté sur mon compte pour prélever 3235.00€ alors que l'amende est même pour moi c'est une autre personne et la j'ai des frais bancaires de 20% car y'avait pas le montant quesque ça aurai étais si y'avait la somme il m'aurait tous simplement fait payé à la place d'une tiers personne c'est trop comment il on besoin d'argent.
J'ai très bien été reçue. De l'agent de sécurité au guichet 1 ; Sans oublier les 2 hôtesses d'accueil.
Je suis plus réservée pour la personne du guichet 16.
Je suis sortie avec les bonnes infos.
Petit bémol :1 heure d'attente sur le trottoir et sous la plus.
Visite le 4/05/21
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..