Très difficile de les joindre au téléphone. Au bout de plus de 5 minutes d'attente, on nous dit que toutes les lignes sont occupées. Pourquoi ne pas le dire tout de suite ?
Quand finalement une personne nous répond, elle est incapable de répondre aux questions et de résoudre les problèmes.
Standardiste affreux vieille dame qui n’a aucun respect je l’est enregistrée guichet 4 ne surtout pas comuniquer avec elle elle fait expres de donner ses mauvaise information cela fait 13semaine que je les apel tous les deux jours et cette dame me fait perdre espoir pour avoir un papier provisoire du permis faut vraiment virée ces personnes qui ne sont pas expérimentés dans leur boulots la ville de Dijon ne méritent pas des personnes de ce genre j’espère que quelle qu’un de responsable va voir mon commentaire et agir car beaucoup de commentaire sont contre elle. Ne surtout pas aller au guichet 4 quand la vieille dame y est et au standardiste pareille quand c’est la vieille dame qui a la standard inadmissible jamais vu sa de ma vie.
Une ville très agréable avec des habitants aimables et bienveillants envers ses visiteurs. J'aimerais y retourner, peut-être recevrai-je une invitation…
Dommage qu’il ne c’est pas possible de mettre zéro étoile. Pas de bonjour, une espèce d’accueil qui sert finalement à traiter des demandes longues qui nécessiteraient sûrement un RDV. Pas de confidentialité. Implanté dans une zone pas très rassurante. On comprends très vite que ce service n’est pas là pour tout le monde
Mon épouse a téléphoné il y’a 10 minutes pour avoir un renseignement sur le chèque concernant le vélo électrique !!!!! Scandaleux de répondre comme cela inadmissible il faut que vous fassiez autre chose et dire que nous participons à votre salaire, juste envie de prendre rendez-vous avec un responsable….. Une honte ,vous avez de la chance,faites que cela dur….
Je dirais même moin que 1. J'appelle tout les matins depuis une semaine et je n'ai eu aucun humain au téléphone et ça me raccroche à 11h30 faut pas qu'on les mettes en retard. Système à revoir.