Bonjour
J’aimerais savoir pourquoi un centre des services publics ne réponds pas au téléphone ? On te raccroche littéralement au nez… enfin je ne comprends pas le principe de cette démarche`;
Mettez des ordinateurs à disposition, cela coûterait moins cher aux contribuables et ils seraient beaucoup plus aimables.
Appel téléphonique désagréable, je demande une question sur un problème et je ne comprend pas l’explication, et là femme au téléphone perd patiente en me disant que j’ai pas que votre petite personne et que l’on va pas tourner en rond. J’ai toujours trouvé ça formidable les gens qui pensent que leurs temps est plus précieux que celle des autres… forcé de dire que je n’avais toujours pas compris c’est explications qu’elle m’a soudain raccroché au nez… et après ça va se plaindre des clichés sur les fonctionnaires qui ce comporte mal avec les personnes car ça se sent protégé par le système. Je suis écœuré de voir ses comportement comme celui-ci, je suis commerçant et jamais je m’adresse comme ça à mes clients.
je suis allé a la caf de Digne sans rendez vous, afin de dénouer un petit problème de dossier.
Je tiens à préciser que ,l accueil fut très agréable, ainsi que ma prise en charge ,faite avec un monsieur très compétent.
Merci beaucoup. (quand les choses se déroulent très bien, il faut aussi le dire)
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.