Bonjour, il y aplus du tout de personnel à la sécurité sociale de chartres. 3 fois que j appelle, temps d attentes 20mn pour n avoir personne au bout.Ces une catastroph,e j ai jamais vu ça de pire en pire des robots au bout du fil appuyé sur 1 ect ect pour avoir aucun conseiller. Et bien ces beau l avenir du pays on ais mal barré je vous le dis.Et j espère que je serai pas facturé car la ce serai de l abus.
Quand lors d’un rendez-vous on vous dit que votre dossier n’est pas complet alors qu’ils arrivent juste pas à le trouver et oui ils ont perdu mont dossier avant de le retrouver 1h plus tard parce que je refusais de partir. Ensuite on me dit que j’ai une assurance auto mdr comment une assurance habitation se transforme en assurance auto à la préfecture de Dijon ??? Sachant que j’ai même pas de voiture, bref pour finir on me redonne un n ieme rendez-vous juste pour le récépissé en attendant je suis dans l’illégalité la faute à qui? Et oui à la préfecture de Dijon même si on dépose notre dossier on a pas de récépissé de dépôt il faut attendre qu’il traite le dossier et cela n’est pas normale du tout. C’est la seule préfecture qui fonctionne ainsi cherchons l’erreur 🤔
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.
1ere demande APL rentrée fin mars un mois après dossier ?? Égaré rerentre dossier complet sur agde 15 jours après papier proprio ne passe pas l allocation est pour Mr et le compte banquaire au non de Mr MME donc sa vas pas papier à refaire 1 mois après toujours pas APL mais le dossier ce débloque par contre on oublie le mois de mars ??? A ce jour et 2 mois et demi après la demande toujours rien débloque mais pas payé c est vraiment abuser et pas normal
Le golf de la Forteresse mérite vraiment un détour. Le parcours est très bien étudié. Les coach's très pédagogues. L'ensemble dans un grand décors boisé et très bien entretenu.