38 appels que le standard raccroche à la première sonnerie. Tant pis pour mes impôts j’ai pas le temps de prendre de congés alors qu’eux ne font pas leur travail qui est de RÉPONDRE au téléphone. J’aurai du être fonctionnaire, payé a rien faire. Solution: clôturer son compte et tout garder dans les poches, vous voulez l’argent des impôts? Venez la chercher vous même ça vous occupera.
Après des soucis sur mon dossier et de multiples appel concernant mes indemnisations,je me suis déplacé à la CPAM de Chartres,j'ai été reçu par une petite blonde qui se prénomme Mélanie,Dock Martins aux pied,adorable malgré ma mauvaise humeur!! Elle à été très efficace et à fait avancer mon dossier de façon très rapide,ce sont des agents très sympa,courtoise,polie,souriante et professionnelle. Encore merci à eux.
Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais. Cela fais 4 mois qu'on a fais la demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie pour mon mari. On nous a d'abord dit que sa prendra maximum 3 mois et maintenant que le délais est dépassé ils ne savent plus et nous font tourner en bourique. Inadmissible, une administration catastrophique tout en sachant qu'il ne lui manque aucun document, ils ont juste à attribuer un numéro maintenant mais ils ne le font toujours pas.
Sa serai sympa de mettre la bonne heure de vos planning car les ouverture ne correspond pas on heure que vous mettais sur le site internet ce deplacer pour rien juste énervant
je suis allé a la caf de Digne sans rendez vous, afin de dénouer un petit problème de dossier.
Je tiens à préciser que ,l accueil fut très agréable, ainsi que ma prise en charge ,faite avec un monsieur très compétent.
Merci beaucoup. (quand les choses se déroulent très bien, il faut aussi le dire)
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.