Très très contente de l'accueil et de la sympathie de la conseillère lors de mon rdv à l'accueil ce matin. La jeune femme blonde qui s'est occupé de moi était aimable et professionnelle et a bien pris le temps de me montrer comment faire ma déclaration de ressources en ligne. Elle m'a également fait découvrir l'existence d'ateliers gratuit pour arrêter de fumer mais aussi apprendre à gérer son stress par exemple! Je vois plus d'avis négatifs que positifs ici et cela est bien dommage car les gens ne prennent pas le tps d'indiquer lorsque c'est bien mais n'hésitent pas à incendier autrui à la moindre occasion.. Moi je dis bravo et merci à cette personne pour son humanité et son travail.
1 étoile pour vous aider à avoir plus de ressources ! J'ai essayé de joindre le SIP par téléphone mais personne ne décroche. OK pour un service sans téléphone mais alors répondez plus vite par la messagerie sécurisée (parfois 1 mois d'attente). Il faut embaucher !
Quand je vois le nombre de commentaire négatif je trouve cela déplorable. Ils font un travail dur et compliqué. Il faut voir comment les gens sont avec eux... Il serait temps que la population bittéroise se remette en question...
En passant par mon compte en ligne je n'ai jamais eu de problèmes j'ai toujours eu les réponses a mes question posées via leur site c'est quelques fois un peu long mais suffit de patienter un peu.
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement
La secrétaire de l'inspectrice pas du tout aimable quand vous demandez un rdv avc l'inspectrice, elle vous répond qu elle n a pa le temps. Vous devez lui expliquer par telephone et en plus elle se permet de résoudre le problème et elle vous raccroche au nez Vraiment mauvaise paS agréable froide bref méchante elle ferait moins la fière face à face que derrière son téléphone.