Chemin du Maze =danger permanent avec les camions se rendant au Compost du Maze ,les camions roulent à grande vitesse (pourtant un panneau 10 km à l'entrée ) mettant la sécurité des riverains en danger ,mais cela n'inquiète personne (jusqu'au moment ou un drame va se passer ).par contre quand on arrive au niveau de la ferme du maze et du compost ,tout est mis en place pour faire ralentir les camions ..Stop -Panneaux de signalisation --Bidons pour faire ralentir les camions . mais en début de chemin on peu vous harceler au quotidien avec la vitesse cela n'inquiète personne .Verlinghem une ville ou il fait bon vivre ....pas pour tout le monde .
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
Encore hors service pour l'accueil téléphonique ,je veux bien qu'il y a beaucoup de dossier à traiter mais 2 jours de suite à pas pouvoir avoir un conseiller faut pas poussé non plus,aucune prestation versé alors que tout les papiers ont été fournis ça devient très dur pour boucler le mois avec des enfants en bas âge.
J ai jamais vue un adjoint au maire de la sorte ! Mr quittez votre poste vous n êtes vraiment pas fait pour ce poste!
Vous êtes l exemple parfait de se qu il ne faut pas faire quand vous représentez la République !
1 étoile pour vous aider à avoir plus de ressources ! J'ai essayé de joindre le SIP par téléphone mais personne ne décroche. OK pour un service sans téléphone mais alors répondez plus vite par la messagerie sécurisée (parfois 1 mois d'attente). Il faut embaucher !
le centre des impôts de Béziers . Devient comme une hôpital sans infirmière. ce n'est plus ce que j'ai connu à mon époque lorsque mon ami était concierge, il faudrait peut-être revoir le personnel plus compétent, pour ne pas pénaliser les honnêtes citoyens qui sont en règle avec leurs impôts
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .