Service très difficile à joindre. Il faut appeler toutes les 10 min pendant des heures. inadmissible. Quand tout à coup, une conseillère m'a répondu (j'avais l'impression d'avoir gagné au loto), elle a été courtoise, professionnelle et très compétente, d'où les 3 étoiles quand même.
Honteux! Ils perdent nos documents pourtant envoyés en courrier suivi, ne veulent de ce fait pas nous indemniser. On renvoi tous les papiers demandés, nouveau refus, on fait un recours avec toutes les preuves et c'est comme si on avait rien fait! Hallucinant d'incompétence!
1 étoile pour vous aider à avoir plus de ressources ! J'ai essayé de joindre le SIP par téléphone mais personne ne décroche. OK pour un service sans téléphone mais alors répondez plus vite par la messagerie sécurisée (parfois 1 mois d'attente). Il faut embaucher !
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?
Les deux fois où j'ai réussi à les joindre, ils m'ont parlé comme à un chien ou à un attardé! On a tous des mauvais jours certes mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme de la m***e ^^.
Oh et bien sûr le standard qui ferme à 16h... en sachant que les 3/4 du temps "toutes nos lignes sont occupées, veuillez réitérer votre appel". Autre raison qui justifie cette note: il n'y a qu'un seul numéro de téléphone --> si comme dans mon cas vous ne savez pas à quel service vous adresser... vous devez expliquer 2-3 fois la même chose. Et quand vous tombez sur le bon service... on vous prend pour un abruti. "Sympa" ^^!
Poubelles plus ramasser depuis 2 semaines et quand on appelle la dame devient désagréable quand vous avez raison et qu'elle ne sait plus quoi dire, essaye de trouver des excuses en disant qu'elle n'entend pas que les gens hurle derrière alors qu'il n'y a personne a pars des enfants