Bonjour
hôtesse qui demande une multitudes de renseignements inhabituels jusqu au numéro indiqué au recto de la carte vitale (illisible).
Puis décidé de raccrocher car elle a passé 4 minutes au téléphone.
Je rappelle J attends plus de 6 minutes, personne ne répond. On doit subir! Abandonner et payer les franchises! Bien triste de ces comportements
!
J'ai envoyé un premier dossier concernant une aide éventuel pour une prise en charge d'orthodontie, ce dossier a été bien sur "perdu" ou mis dans la broyeuse pour éviter d'avoir à l'examiner !
Pour au final me demander d'en refaire un et mettre au moins 4 mois à me répondre pour à la fin me dire qu'aucune prise en charge n'est possible.
Résultat j'ai perdu 5 mois pour rien !
Et puis, ils leur à fallu 3 mois pour que j'obtienne un remboursement courant de 10 euros.
Et puis la cerise sur le gateau, on me demande de rester calme et courtoise ! La courtoisie ça se mérite ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Faites votre travail on commence à en avoir marre d'avoir affaire à des charlatans.
Que ce soit Sonia où Sophie où les autres qui les remplacent..quand elles sont absentes c'est toujours un bon accueil super.. tout le monde est à l'écoute bravo et merci
J'ai essayé en ce jour de contacter le service sejour et asile via le formulaire dédié pour m'éviter un accueil expeditif en me deplacant inutilement comme les agents le rappellent si fidèlement. Aucun succès, j'ai beau saisir ma date de naissance dans le bon format rien à faire. Inaccessible ne faisait point partir des critères du service public en droit administratif lorsque j'étais encore sur les bancs. Vivement le tout dématérialisé !!
Noté 1 étoile puisque impossible de n'en mettre aucune.
Attente interminable en plein soleil et service déplorable.
Une institution comme on les aime.... ne répond pas au téléphone, ni aux emails...
Longue attente à l'extérieur sous la pluie, à 11h24 précise, il y a 10 personnes avec moi même qui encombrent le trottoir. C un manque de respect pour les personnes malades, âgées ou handicapées.
Le vigile, lui, par contre est bien à l'abri! Le bâtiment est pourtant...immense!
Appel pour un renseignement... annuler une journée de centre et parlons de l'agent d'accueil qui parle mal... merci à se service qui n'as pas lieu d'être... et merci d'aider les familles... à bon entendeur... débrouillez vous et payer ...