Un grand bravo à la préfecture pour la souplesse de ses horaires d'ouverture, pour la qualité de son accueil, la rapidité de traitement des dossiers et ses salles d'attente si confortables, équipées de wifi bien sûr....
Ne rêvez pas....vous êtes dans un service public !! et service public ne veut pas dire au service du public, contrairement à ce que l'on pourrait naïvement croire...
Bonne journée et bon courage à tous les audacieux qui auraient l'idée d'aller à la Préfecture
déçu, très déçu je pense que les communes devraient avoir leur propre portail car franchement c'est inadmissible de recevoir les quittances de loyer par 2 ou 3
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile!
Pour une personne compétente combien d'incompétents, susceptibles en plus: ''je vais le dire à ma hiérarchie'', par exemple!
Et alors? et alors ,même en allant pleurer, ça ne règle pas le problème! Les avis écrits sur ce serveur sont éloquents mais ô combien réalistes, malheureusement.
Et je peux prouver, courrier des impôts à l'appui, comment certains agents (le comptable par ex.) se comportent et se vexent devant des évidences.
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .
Un grand parking pouvant accueillir des camping-cars, une borne de services, des équipements ludiques, jeux pour enfants, pétanque, terrain de football etc
On n arrive pas a joindre le bon service pour obtenir des poubelles. Attente a chaque fois aux alentours de 20 min. On paie des sommes astronomiques à la métropole et ses employés sont soit incompétents soit pas assez nombreux.