Des personnes au téléphone très gentille qui font se qu’elles peuvent pour régler les problèmes de cet organisme de l’Eure et Loir qui est abonné au boulettes. Au moins déjà 3 erreur sur mon dossier, vraiment ras le bol de devoir rattraper leurs bêtises ou leurs indiquer qu’ils ont fait une erreur qui engendre un énorme trop perçu.
Ça vaut le coup de se déplacer et de faire la queue pour déposer 2 feuilles de soin qui au bout d’un mois n’ont toujours pas été remboursées et maintenant on me signale qu’aucune feuille de soin à mon nom a été déposée…. C’est bien de demander des VRAIS duplicata et non des photocopies mais quand on a rdv chez des médecins en région parisienne où l’on ne peux pas se déplacer constamment c’est vite dérangeant.
De pire en pire.
Une catastrophe totale depuis des semaines pour obtenir l'immatriculation définitive d'un véhicule (parfaitement en règle) importé par un professionnel. Ne daignent même plus répondre aux courriels. Ce pays et son administration sont déliquescents.... Dommage qu'on soit obligés de mettre au moins une étoile.
Absolument pas adapté pour un étudiant en alternance.
Je fini les cours à 17h30 et le travail pareil. Le numéro est payant bien sûr. Et quand je l’es appelle, au bout de 10min le téléphone se coupe car les ligne sont tout occupé.
Merci de votre aide !!!
Conseillère incompétente qui ne sais pas conseillé a part dire qu’on a pas le droit et c’est faux elle nous a donnée des fausses informations heureusement qu’on sais chercher sur internet
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
Ne donne jamais les factures mensuellement, comme convenu, mais plutôt 3 ensemble par ci 3 autres par là...
Ne repond jamais au téléphone..
Et les rare fois où ils répondent, ils ne font rien pour regler les problèmes.