L' avenir économique, culturel et social de notre territoire s'inscrit dans une communauté des Versants d'Aime (COVA) forte de citoyens, de personnels et d'élus engagés pour la continuité d'un développement pérenne et maîtrisé. OG
Je fais chorus : le service en charge de la collecte des ordures ménagères (en particulier) est géré de façon totalement aberrante ! Qui plus est, les courriels adressés à la Communauté d'Agglomération de Saintes (sur ce sujet qui touche à la salubrité et à l'hygiène !) ne reçoivent qu'une réponse "automatique" , révélatrice de l'incompétence et de l'inertie des élus... Catastrophique.
Bonjour
Je trouve inadmissible de ne pas réussir a avoir quelqu'un au téléphone. Sa fait plus d une semaine que j essaye. C'est quand même inadmissible sa. Les mail n en parlons même pas c'est traité 10 ans après.
Je suis utilisateur occasionnel de l'espace de coworking et franchement, c'est toujours un plaisir d'y aller.
Les locaux sont beaux et pratiques et le personnel d'accueil extrêmement sympathique et disponible. C'est toujours une bonne expérience à chaque visite :)
Un grand merci à eux et à la com-com pour ce projet.
Après plusieurs passages à la CAF de BEZIERS, je suis très satisfaite des services de cette CAF. Efficace, très compétent, rapide, accueil parfait, je tenais à le signaler.
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..
Je suis venue pour le pass metropole. L’accueil a été très froid avec une impression de déranger. On m’a même demandé pourquoi je n’avais pas fait la demande dans ma propre mairie à deux reprises (je travaille à 2min). Mon collègue a sollicité l’autre personne (qui avait l’air disponible) pour la même demande et s’est vu répondre: « Vous pouviez attendre que mon autre collègue termine ».
Cette expérience a été vraiment mauvaise. L’image de l’agglomération et de tous les services mis en place n’est vraiment pas représentée par ces deux personnes de l’accueil.