Établissement et organisation déplorable. Le personnel de sécurité qui parle comme du bétail aux etrangers. C est franchement hallucinant de voir ce comportement en 2024. Vos méthodes et votre politesse sont a revoir !!!! Je suis outrée de voir le comportement différent selon l ethnie.....
C'est honteux ! Les étudiants rentrés dans des logements depuis août 2022 n'ont toujours pas à ce jour, 14 novembre, reçus d'APL ! C'est scandaleux mais nous le faisons remonter aux autorités compétentes. A savoir que les étudiants sur Rouen n'ont rencontré aucun souci. Pourquoi de telles lenteurs sur CAEN ?
L'amabilité et la courtoisie sont demandé vos a vis des ces fonctionnaires mais eux ils prennent des pause très les 10mn et leurs courtoisie est à pleurer ouvert 1 jour sur 3 et maintenant c'est par téléphone ou mail service méprisable
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement
Avis a la personne qui dit que l accueil de la gardienne est déplorable, vous dites n importe quoi elle est très sympa mais par contre le comportement de certains usagers ignobles et méprisant avec le personnel, honteux.
Très bon service. J'ai été rappelé tout de suite par une personne très serviable qui m'a donné de bons conseils. Belle structure, j'espère que le niveau de service restera longtemps élevé.
Absolument incompétent. Travailleurs sociaux ne connaissants pas les dispositifs existant pour aider financièrement les personnes en grosses difficultés.
Obligé de se renseigner nous mêmes, ne rappellent jamais malgré plusieurs messages laissés.
On arrive à de meilleures négociations en appelant nous même les distributeurs d’énergie (et ce n’est qu’un exemple)
Malheureusement nous n’avons pas le choix du CDAS du quel nous dépendons, c’est bien dommage.