Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Bravo à l'équipe du développement économique qui est extrêmement dynamique. Je viens d'une autre région, je peux donc comparer à structure égale.
Ici on est non seulement bien accueilli mais en plus, on est aidé dans toutes nos démarches voir même poussé pour mieux avancer.
C'est très appréciable !
impossible de les joindre par téléphone
😣🙏🙏🙏😩🤔
J' ai été pour un problème une amende qui ne me concernait pas
donc j'ai reçu un courrier de ma banque carrément je suis pas concerné bien sûr j'ai dû payer mais la personne a été très accueillante très pédagogue très sympa et Ma donnais des démarches à suivre pour me faire rembourser donc à suivre😣
Suite aux documents détenus par le service veuillez déclarer une maison qui n'existe pas. Si vous avez des difficultés pour remplir ces imprimés, je vous invite à prendre contact avec notre service:
"Toutes les lignes de vos correspondants sont occupées. Merci de renouveler votre appel de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h du lundi au vendredi.
Comment fait-on pour contacter des gens injoignables ??
Je n'ai jamais été aussi bien reçue dans une agence de Pôle emploi. Un vrai bonheur.
Le monsieur de l'accueil m'a gentiment aidée à dépatouiller mon dossier. Plusieurs documents avaient été refusés sans que l'on comprenne pourquoi.
Bref, merci beaucoup pour votre aide
Ne prenne même pas la peine de répondre à une question, en particulier la vice président que j’ai contacté à plusieurs reprises et qui ne daigne même pas répondre. Hautaine à croire qu’elle est présidente de la république ! Faites plaisir aux contribuables et changez de métier !!!!
Très satisfaite,nous avions un dossier pour lequel on se battait depuis deux ans, Monsieur Traverse a pris ce dossier et franchement il a clôturé ce dossier avec lequel nous nous battons depuis deux ans en un mois et demi
Merci a ce Monsieur
Mme Loupy