Ne répond jamais. J’imagine même pas que c’est eux qui sont au service de l’État. J’espère qu’un jour vos enfants vont avoir un accident de voiture et que quand vous appellerai les urgences, ils ne répondront pas comme vous le faites actuellement.
Nouvelle gestion des ordures catastrophique, diminution des levées,en contrepartie chacun prend sa voiture pour aller à la déchetterie et vide à la main ses déchets ménagers dans le petits cassiers. Où est l'écologie ?, Maxi profits pour les entreprises de recyclage, personnellement je ne tri plus rien.
Accueil catastrophique équipe feignante qui travail que 3 jours sur 5 des queues interminables j’arrive a 8h pour ne pas etre pris jusqu’à la fermeture moi qui avait poser un arrêt de travail spécialement pour y aller car j’ai essayer pendant plus d’une semaine de les joindre au téléphone aucune réponse chaque appel après des heures d’attentes fini par raccrocher seul la pire chose voilà pourquoi l’état s’enrichit sur le dos des pauvres tous pour leur compliquer la tache des employés flemmard mis a c’est poste la qui ne travaille que 3 jours sur 7 au lieu de travailler 5 jours sur 7 comme tous le monde au arrangement envers la populations même les personnes avec une carte prioritaire ne sont acceptées qu’après des heures et des heures d’attente voir pas accepter du tous c scandaleux l’état Français devrait avoir honte.
Si toutes les administrations pouvaient accueillir les administrés comme ca ! Vraiment tout y est : respect, gentillesse et des infos très appréciées. Un grand merci, que ce soit a l agent d accueil ou aux agents référents.
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.