Prélèvement inconnu, non imposable et on me prélève de l’argent directement sur mon compte en banque, sans prévenir car je n’ai reçu aucun courrier de leur part. Sur mon espace rien n’apparaît, je n’ai pas de prélèvement en cours et tous mes taux sont à 0%. Impossible de les avoir au téléphone car ça nous envoie directement sur leur boîte vocale, à croire personne ne travaille la bas. Inadmissible!
Bonjour
J’aimerais savoir pourquoi un centre des services publics ne réponds pas au téléphone ? On te raccroche littéralement au nez… enfin je ne comprends pas le principe de cette démarche`;
Mettez des ordinateurs à disposition, cela coûterait moins cher aux contribuables et ils seraient beaucoup plus aimables.
Merci mr le préfet !!!!! Un abruti fini !
Lorsque l'on accueil le tour de france on interdit pas les camping car dans une montée !
Nous étions une vingtaine installer depuis 15h00 on ne fait pas venir la gendarmerie pour nous déloger à 20h00!!!! Surtout lorsque aucun de nous ne dépasse sur la chaussée. Un âne on n'en fait pas un cheval de course !
J ai jamais vue un adjoint au maire de la sorte ! Mr quittez votre poste vous n êtes vraiment pas fait pour ce poste!
Vous êtes l exemple parfait de se qu il ne faut pas faire quand vous représentez la République !
Après de multiple appels le serveur me dis que le temps d’attente pour une prise en charge téléphonique est estimé à plus de 10 min pour finalement raccroché. Le standard téléphonique est inutilisable.
Ne répond jamais au téléphone, jamais assez de conseiller et très mal organisé. Pas forcément aimable, et ne savent jamais répondre aux attentes. Très mauvais travail et accueil !!
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.
Très bien, sauf quand la mairie autorise l'aménagement d'une nouvelle piste de ski, et enterre vivantes des marmottes par colonies entières. Station anti ecolo, très choquant pour les enfants.